Quel est le meilleur épisode de Grey’s Anatomy ?

A la fin de l’épisode 23, alors que Meredith, Derek, Cristina, Mark, Lexie et Arizona sont en ultime mission conjointe, leur avion s’écrase.

Quel est l’épisode le plus triste de Grey’s Anatomy ?

Quel est l'épisode le plus triste de Grey's Anatomy ?

La noyade de Meredith L’épisode de l’accident du ferry est l’un des plus connus du programme de catastrophe à grande échelle de la famille. Derek trouve Meredith à moitié gelée à mort dans de l’eau glacée. La jeune femme a besoin d’être réanimée et est sur le point de mourir.

Qui est mort dans le crash de l’avion de Grey’s Anatomy ? L’accident d’avion Un peu plus tard, dans le premier épisode de la saison 9, c’est Mark qui meurt à l’hôpital. Deux des décès les plus meurtriers de l’histoire de Grey’s Anatomy.

Quel est le meilleur épisode de Grey’s Anatomy ?

L’épisode 9 de la saison 12 de Grey’s Anatomy a marqué les fans. Un patient va attaquer Meredith, la blessant gravement. Tout le monde se mobilise pour tenter de lui sauver la vie. L’épisode C’est la fin du monde, le 16e de la saison 2 est aussi l’un des meilleurs de Grey’s Anatomy.

Quels sont les meilleurs épisodes de Grey’s Anatomy ?

Les 10 meilleurs épisodes de Grey’s Anatomy selon IMDb

  • 10 | Quelle différence cela fait un jour. Chapitre : 22 – Saison : 5 …
  • 9 | Il faisait noir la nuit. …
  • 8 | Peur de l’inconnu) …
  • 7 | Le son du silence. …
  • 6 | C’est la fin du monde. …
  • 5 | Comme nous le savons. …
  • 4 | En silence toutes ces années. …
  • 3 | Ara a mai.

Quand meurt Mark Sloan ?

Quand meurt Mark Sloan ?

Lors de la première de la saison 9, il meurt des suites de ses blessures après que Derek et Callie l’ont regardé pendant longtemps alors qu’il était dans le coma.

Pourquoi avez-vous tué Mark et Lexie dans Grey’s Anatomy ? Grey’s Anatomy : Chyler Leigh voulait quitter la série ! Mark est resté à ses côtés jusqu’à la fin de la série et cette scène a marqué les fans à jamais. En fait, juste avant de mourir, il lui avait avoué ses sentiments et lui avait dit qu’il l’aimait. De plus, le personnage est mort à son tour peu de temps après.

Comment est morte Lexie ?

Lexie est une jeune femme un peu naïve et maladroite, mais toujours très souriante et gentille. Il a une mémoire photographique, ce qui lui a valu le surnom de lexieclopédie (Lexipedia en version originale). Il meurt dans le dernier épisode de la saison 8 après un accident d’avion.

Quand Mark meurt ?

Diffusé le jeudi 1er avril, l’épisode 10 de la série médicale a également vu le retour d’un autre de ses chirurgiens phares, également décédé dans le crash d’avion de la saison 8 : Mark Sloan !

Pourquoi Sloan quitté Grey’s Anatomy ?

Cependant, le personnage a soudainement quitté Grey Sloan et a choisi de déménager en Suisse. En fait, l’acteur Isaiah Washington a été licencié pour avoir fait des commentaires homophobes sur T.R. Chevalier. Cela a provoqué un grand scandale et les producteurs de Grey’s Anatomy ont préféré le virer.

Est-ce que Cristina va revenir dans Grey’s Anatomy ?

Les fans ont alors compris que Cristina Yang ne reviendrait jamais dans la série médicale. Si cette nouvelle risque d’en décevoir plus d’un, Grey’s Anatomy a également annoncé de très bonnes nouvelles. Ce lundi 10 mai, la série médicale a annoncé qu’elle serait de retour pour la saison 18 !

Pourquoi Cristina Yang a-t-elle quitté la série ? Une décision prise depuis 2012. Cette décision n’a pas été prise à la légère pour l’actrice de Killing Eve, bien au contraire. Toujours dans cette interview pour The Hollywood Reporter, il révèle qu’il a commencé à penser à quitter Grey’s Anatomy en mars 2012, lorsque ses contrats ont été renouvelés.

Quand Cristina Yang revient ?

Alors que les fans attendent le retour de la saison 18 de Grey’s Anatomy le 30 septembre prochain, le « retour » de Sandra Oh dans le rôle de Cristina Yang dans l’émission est à nouveau au centre des préoccupations des téléspectateurs, ce qui en fait une tradition.

Quand Cristina Yang part ?

La saison 10 de Grey’s Anatomy se termine avec la sortie de l’un des personnages principaux, Cristina Yang (Sandra Oh). Les adieux seront touchants alors qu’une nouvelle catastrophe frappe le Grey Sloan Memorial Hospital. Fin de la saison.

A partager sur :

You may also like...