Quel est l’épisode le plus triste de Grey’s Anatomy ?

Voici George O’Malley (T.R. Knight), l’ancien meilleur ami de Meredith. Ce dernier est mort à la fin de la saison 5 après s’être sacrifié pour sauver une femme qui avait été percutée par un bus ! Parti en 2009, l’interprète du jeune médecin, T.R.

Quel est l’épisode le plus triste de Grey’s Anatomy ?

Quel est l'épisode le plus triste de Grey's Anatomy ?

La noyade de Meredith L’épisode de l’accident du ferry est l’un des plus connus du programme de catastrophe à grande échelle de la famille. Derek trouve Meredith à moitié gelée à mort dans de l’eau glacée. La jeune femme a besoin d’être réanimée et est sur le point de mourir.

Quels sont les meilleurs épisodes de Grey’s Anatomy ? Les 10 meilleurs épisodes de Grey’s Anatomy selon IMDb

  • 10 | Quelle différence cela fait un jour. Chapitre : 22 – Saison : 5 …
  • 9 | Il faisait noir la nuit. …
  • 8 | Peur de l’inconnu) …
  • 7 | Le son du silence. …
  • 6 | C’est la fin du monde. …
  • 5 | Comme nous le savons. …
  • 4 | En silence toutes ces années. …
  • 3 | Ara a mai.

Quel est le meilleur épisode de Grey’s Anatomy ?

Les meilleurs épisodes de l’épisode 9 de la saison 12 de Grey’s Anatomy ont marqué les fans. Un patient va attaquer Meredith, la blessant gravement. Tout le monde se mobilise pour tenter de lui sauver la vie. L’épisode C’est la fin du monde, le 16e de la saison 2 est aussi l’un des meilleurs de Grey’s Anatomy.

Quel épisode Crash avion Grey’s Anatomy ?

A la fin de l’épisode 23, alors que Meredith, Derek, Cristina, Mark, Lexie et Arizona sont en ultime mission conjointe, leur avion s’écrase.

Quand Derek meurt ?

Il a été mis à jour en janvier 2022. Aucun fan de Grey’s Anatomy ne pourrait oublier la mort tragique de Derek Shepherd dans l’épisode 21 de la saison 11. Le mari de Meredith décède dans un accident de voiture lorsque son véhicule a été percuté par un camion.

Pourquoi Shepherd est-il mort ? Il avait une sorte d’emprise sur le plateau, où il savait qu’il pouvait arrêter de filmer et faire peur aux gens », poursuit-il dans cet extrait. La chaîne et le studio sont venus, et nous avons eu des discussions avec eux. Je pense que j’en avais marre du spectacle.

Quand meurt le docteur Shepherd ?

Le personnage meurt à la fin de la saison 11 après un accident de voiture et les mauvaises décisions de ses médecins. Brillant neurochirurgien, il finit par mourir de mort cérébrale avant d’être déconnecté en présence de sa femme.

Est-ce que Derek va revenir ?

Patrick Dempsey, son retour dans Grey’s Anatomy : « L’intention était de donner de l’espoir aux gens » Patrick Dempsey enfile la blouse de Derek Shepherd dans la dernière saison de « Grey’s Anatomy ». Un retour émotionnel fort pour l’acteur et les fans de la série sur laquelle il s’est récemment appuyé.

Pourquoi DeLuca est mort ?

Ensemble, ils ont poursuivi Opal, la femme soupçonnée de trafic sexuel. A la fin de l’épisode 6 de la saison 19 de la saison 4, DeLuca est poignardé et laissé entre la vie et la mort.

Pourquoi Andrew DeLuca est-il mort ? Après avoir poursuivi la femme responsable de la traite des êtres humains, Andrew a été poignardé. Les médecins n’ont pas pu sauver le frère de Carina (Stefania Spampinato) au Grey Sloan Memorial. Une mort choquante et déchirante qui s’est expliquée par le showrunner de la série médicale.

Qui va mourir dans la saison 17 de Grey’s Anatomy ?

Bien que la saison 17 ne soit plus la plus positive avec le Covid-19 et une Meredith (Ellen Pompeo) entre la vie et la mort, l’hôpital va être bouleversé par la mort d’Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Poignardé alors qu’il poursuivait la femme à la source du trafic d’êtres humains, le médecin ne peut être sauvé.

Pourquoi DeLuca quitte la série ?

Selon l’humoriste, la mort de DeLuca était aussi « une occasion de permettre aux gens de faire le deuil de leurs proches à travers la perte d’un personnage fictif », une sorte de catharsis pour le public.

A partager sur :

You may also like...

Quitter la version mobile